Breaking News
prev next
Search
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in comments
Search in excerpt
Filter by Custom Post Type
S.E.M l’Ambassadeur Abdelmalek KETTANI a suivi le Match ayant opposé l’équipe nationale du Maroc à l’équipe nationale d’Egypte
5 février 2017
1

S.E.M l’Ambassadeur Abdelmalek KETTANI a suivi le Match ayant opposé l’équipe nationale du Maroc à l’équipe nationale d’Egypte dans une ambiance familiale avec l’équipe de l’Ambassade, la Communauté marocaine résidant en Côte d’Ivoire et des amis et frères Ivoiriens.
Malheureusement, notre équipe nationale n’a pas réussi à se qualifier, mais elle a réussi à nous convaincre que son avenir sera à la hauteur des espérances du peuple marocain.
Ainsi va la dure loi du sport et
félicitations à l’équipe nationale d’Egypte pour sa victoire et sa qualification.
S.E.M l’Ambassadeur tiens à féliciter tous ceux et celles qui se sont mobilisés pour cette belle fête avec une mention spéciale pour Monsieur Chahdi Ouazzani et son équipe, ainsi que Monsieur Belkhayat PDG de la CIMAF et ORANGE Côte d’Ivoire pour leur accompagnement.
Un remerciement spécial aux journalistes ivoiriens qui se sont déplacés pour couvrir l’ambiance marocaine et qui ont partagé avec nous les fortes sensations de cette aventure africaine.

Comments

comments


  1. It was awesome !

Insert
Aller à la barre d’outils